Junior AA : La finale s’amorce à l’aréna Étienne-Desmarteau

Simon Claude BlackBurn du Marquis de Jonquière qui a compté le but gagant pour son équipe en fusillade lors de la demi-finale.

 

Montréal (QC), le dimanche 23 avril 2017 – Ce sera une finale entre les deux favoris du championnat, soit le Marquis du Saguenay (Saguenay Lac-St-Jean) et le Lafontaine de Bellechasse (Québec Chaudière-Appalaches).

Pour le Lafontaine de Bellechasse, Maxime Aubin et Jessy Croteau, avec 3 points chacun dans le match de demi-finale, ont grandement contribué à l’offensive.  Fait à noter, pour cette équipe bien balancée, tous  les joueurs ont au moins récolté un point depuis le début de la Coupe Dodge

Du côté du Marquis de Saguenay, le trio de Simon Claude Blackburn, Étienne Leduc et Jérémy  Girard  a récolté pas moins de 24 points en 4 matchs afin de mener leur équipe vers la finale. Cependant, le Marquis a été repoussé dans leurs derniers retranchements par les Éclaireurs du Richelieu en demi-finale. Le match s’est terminé en fusillade par un but gagnant de Simon Claude Blackburn.

 

Donc, la table est mise pour une finale de la Coupe Dodge junior AA, présentée à l’aréna Étienne-Desmarteau du quartier Rosemont-Petite-Patrie; une finale des plus excitantes avec les deux équipes favorites du tournoi!

Bon match mesdames messieurs!

 

Source : Louis Villeneuve

Partenaires régionaux

Dodge
Oasis
Montréal
St-Hubert
Hockey Montréal
Sanilax
Dodge
Oasis
Montréal
St-Hubert
Hockey Montréal
Sanilax

Social

Partenaires provinciaux

Tim Hortons
Graduor
Best Buy
Québec
Canadiens de Montréal
Intersport
Deschamps
Sports Experts
Dodge
CCM
belairdirect.
Le Trio Hockey