Les Prédateurs de Gaspésie les Îles: une équipe plus unie que jamais

Les Prédateurs célèbrent leur victoire d'équipe.

 
 

Montréal (QC), le vendredi 21 avril 2017 - Pour certains, la Coupe Dodge sera soit lapogée dune belle saison, soit une première expérience, soit un dernier championnat à participer et à vivre en équipe. Aujourdhui, les Amiraux de la Mauricie affrontaient les Prédateurs de Gaspésie les Îles, dans la division midget BB. L’équipe gaspésienne a gagné ce duel par la marque de 4 à 0.

 

Pour la plupart des joueurs des Prédateurs, la Coupe Dodge 2017 leur sera un dernier moment à vivre ensemble, faisant en sorte quils sont très unis et soudés ensemble. « Cest sûr que comme cest notre dernier tournoi, notre premier objectif est la victoire, mais on [les joueurs et entraineurs] vient surtout samuser et avoir du plaisir en équipe », mentionna le capitaine Olivier Paradis, suite à cette rencontre. Aussi, il souhaite que la Coupe Dodge soit un moment rassembleur et de plaisir pour son équipe.

 

Arrivant dun voyage dautobus dune douzaine dheures environ, lentraineur-chef André Boulay apprécie bien lexpérience: « Ça va très bien jusqu’à date, cest un voyage denviron dune douzaine dheures dautobus, mais lexpérience va très bien. Cest sûr quon a perdu notre premier match, mais on a gagné notre deuxième, ce qui nous [toute l’équipe] met dans une belle position dans le tableau », ajouta-t-il.

 

Quant au joueur du match, Pierre-Alexandre Côté, il est sur la même longueur dondes que son capitaine. « Comme il la dit, on essaie de se rassembler, toute l’équipe comme cest notre dernier tournoi ensemble. Cest sûr que lannée prochaine, ça ne sera pas le même noyau d’équipe » dit-il.

 

Les Prédateurs de Gaspésie les Îles tiennent à rester unis, en équipe, et comptent vivre chaque moment ensemble, comme si c’était le dernier. Une belle leçon dhumilité, de solidarité et de fierté.

 

Source: Tristan Mac

Partenaires régionaux

Sanilax
Hockey Montréal
Oasis
St-Hubert
Dodge
Montréal
Sanilax
Hockey Montréal
Oasis
St-Hubert
Dodge
Montréal

Social

Partenaires provinciaux

CCM
Deschamps
Tim Hortons
Graduor
Best Buy
Le Trio Hockey
Sports Experts
belairdirect.
Québec
Dodge
Intersport
Canadiens de Montréal