La table est mise pour le volet masculin de la Coupe Dodge à Montréal

De gauche à droite: Marco Veillette, coordonnateur local, Richard Leblanc, coordonnateur régional, Richard Gladu, président de l'association locale, Louise-Hélène Lefebvre, directrice de la Culture, des Sports, des Loisiers, des Parcs et du Développement social, Nicolas Minville, président du conseil d'administration de Hockey Québec, Richard Ryan, conseiller municipal, district Mile-End, Yves Pauzé, président de Hockey Montréal, Paul Ménard, directeur-général de Hockey Québec, Paul Goudreault, président honoraire et représentant de Fiat Chrysler Automobiles en compagnie des capitaines de l'Harfang du Triolet et du National de Montréal  Bantam AAA
Crédit photo:  CanMex Photos 
 

 

(Montréal, QC) Jeudi le 20 avril 2017 - Parents, familles et amis s’étaient donné rendez-vous à l’aréna Saint-Louis de Montréal pour la mise au jeu officielle qui marquait le début du volet masculin de la 40e édition de la Coupe Dodge.

 

Paul Goudreault, président honoraire du volet masculin de la Coupe Dodge, était bien sûr présent et il y est allé d’une déclaration qui témoigne bien de l’importance pour Fiat Chrysler Automobiles de s’impliquer dans un événement comme celui-ci : « À l’origine, nous nous sommes impliqués dans cet événement parce que nous cherchions un moyen d’aider la jeunesse et les familles et c’est encore la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui. »

 

Aux yeux de Hockey Québec, il est clair que la Coupe Dodge est un championnat important pour nos jeunes hockeyeurs québécois, comme le témoigne Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec. Monsieur Ménard a aussi tenu à saluer le travail des bénévoles, sans qui une cérémonie d’ouverture de la sorte n’aurait pas été possible : « En faisant le tour des sites, on constate facilement le bonheur et le plaisir qu’ont les bénévoles. Ils aident les équipes et les joueurs et apportent une grande aide à l’organisation de cérémonies comme celle de ce soir alors vraiment Chapeau ! aux bénévoles de Montréal pour leur implication. »

 

Pour l’instant, les organisateurs sont plus que satisfaits du résultat comme l’explique le coordonnateur régional Richard Leblanc : « Les bénévoles sont au rendez-vous, les joueurs sont fébriles, les parents apprécient l’expérience. Nous sommes convaincus que cette 40e édition de la Coupe Dodge sera une réussite. »

 

Pour l’horaire et les résultats des parties, cliquez ICI

 

Hockey Québec tient à souhaiter la meilleure des chances à toutes les équipes qui prendront part à la Coupe Dodge.

   

Source

Mathieu Rousseau

Communications

Hockey Québec

mrousseau@hockey.qc.ca

Partenaires régionaux

Hockey Montréal
Montréal
Dodge
St-Hubert
Oasis
Sanilax

Social

Partenaires provinciaux

CCM
Le Trio Hockey
Intersport
Québec
Graduor
Dodge
Deschamps
Tim Hortons
Sports Experts
belairdirect.
Best Buy
Canadiens de Montréal