Le Brunch des présidents du volet masculin; les bénévoles ne sont pas oubliés

De gauche à droite: Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec, Jolyanne Bergeron, représentante de la Ville de Montréal, Yves Pauzé, président de Hockey Montréal, Paul Goudreault, président honoraire et représentant de Fiat Chrysler Automobiles, Nicolas Minville, président du conseil d'administration de Hockey Québec, Richard Leblanc, coordonnateur régional et Rodger Brulotte, président d'honneur

 
 

(Montréal, QC) Le vendredi 21 avril 2017 – C’est ce matin qu’avait lieu le Brunch des présidents du volet masculin de la Coupe Dodge 2017. Le président de Hockey Québec, Nicolas Minville, a tenu à saisir l’opportunité qui lui était offerte lors du brunch des présidents afin de souligner l’important travail des organisateurs, bénévoles et commanditaires dans la mise en place du volet masculin de la 40e Coupe Dodge. 

Paul Goudreault, qui agit à titre de président honoraire du volet masculin de la Coupe Dodge, trouvait important de mentionner l’honneur qu’il ressent s’impliquer, au nom de Fiat Chrysler Automobiles, dans ces championnats: « C’est un honneur pour moi de faire partie de cette aventure pour une deuxième fois. C’est toujours un plaisir de côtoyer une multitude d’intervenants qui assure la réussite annuelle de ce championnat. » Monsieur Goudreault a également souligné l’apport de ces intervenants en demandant à tout le monde dans la salle de se lever et de donner une bonne main d’applaudissement en leur honneur.

Le président de Hockey Montréal, Yves Pauzé, a pour sa part tenu à adresser quelques mots aux personnes présentes, dans le but de remercier les commanditaires régionaux qui ont fourni une aide considérable pour la Coupe Dodge.

C’est ensuite le coordonnateur du volet masculin de la Coupe Dodge 2017, Richard Leblanc, de la région de Montréal, qui a pris la parole quelques instants pour souhaiter la bienvenue aux organisateurs et féliciter les bénévoles pour leur excellent travail.

C’est finalement le président d’honneur de la compétition, le coloré Rodger Brulotte qui a clôt ce brunch avec une allocution des plus inspirée. « Toute la grande famille de Dodge, les présidents de région, les arbitres et les bénévoles, c’est formidable que vous soyez là, mais nous sommes ici pour une raison, une seule raison, 3 000 joueurs de hockey ! On est ici pour les jeunes ! » de dire l’homme impliqué dans la Coupe Dodge depuis plusieurs années déjà.

Hockey Québec tient à vous rappeler que le volet masculin de la Coupe Dodge se poursuit jusqu’à dimanche dans plusieurs arénas de la région de Montréal.  

Source

Mathieu Rousseau

Communications

Hockey Québec

mrousseau@hockey.qc.ca

Partenaires régionaux

Sanilax
St-Hubert
Montréal
Dodge
Hockey Montréal
Oasis

Social

Partenaires provinciaux

Le Trio Hockey
Best Buy
Québec
Tim Hortons
CCM
Dodge
belairdirect.
Canadiens de Montréal
Graduor
Intersport
Deschamps
Sports Experts