Un tournoi relevé pour le midget espoir à la Coupe Dodge

Les Albatros du Bas St-Laurent affrontaient les Tigres du Lac St-Louis lors de la troisième rencontre du tournoi
Les Albatros du Bas St-Laurent affrontaient les Tigres du Lac St-Louis lors de la troisième rencontre du tournoi

 

 (Montréal, Qc) Le mercredi 19 avril 2017 - C'est aujourd'hui à 13:00 que s'est amorcé le volet masculin de la Coupe Dodge 2017. En lever de rideau, l'Arsenal du Lac St-Louis affrontait les Estacades de la Mauricie dans la division midget espoir du côté de l'Aréna Sylvio-Mantha


 

Le tournoi s'annonce très relevé dans ce niveau où toutes les équipes de la LEQ seront présentes. Effectivement, les 26 formations se disputeront les grands honneurs de mercredi à dimanche sur les glaces Sylvio-Matha et George-Mantha. C'est d'ailleurs la seule division où l'on retrouvera la totalité des équipes intégrales. 


 

Il s'agira du dernier tournoi de la saison pour ces formations qui se sont affrontées à La Baie, Gatineau et du côté du Tournoi des champions, il y a deux semaines. Jusqu'à maintenant, la compétiton a été pour le moins paritaire, alors qu'on a couronné trois champions différents, soient le Collège Français de la Rive-Sud (La Baie), les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne (Gatineau) et plus récemment, les Tigres du Lac St-Louis (Tournoi des Champions).

 

CLIQUEZ ICI POUR L'HORAIRE ET TOUS LES RÉSULTATS

 

Hockey Québec tient à souhaiter bonne chance à toutes les équipes participantes et vous invite à vous déplacer en grand nombre pour assister aux matchs du volet masculin de la 40e édition de la Coupe Dodge. Pour plus amples informations sur les sites de compétitions et les horaires, CLIQUEZ ICI.

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca

 
 
 
 

Partenaires régionaux

Dodge
Hockey Montréal
St-Hubert
Sanilax
Montréal
Oasis

Social

Partenaires provinciaux

Le Trio Hockey
Canadiens de Montréal
belairdirect.
CCM
Graduor
Dodge
Sports Experts
Intersport
Deschamps
Best Buy
Tim Hortons
Québec