Une Coupe Dodge familiale

Crédit photo : Annabelle Soucy. (De gauche à droite : Cédrik, Alec et Arnaud Cabana)

 
 

Texte de : Robert Legault

 

Montréal, le jeudi 20 avril 2017 - Alors que des milliers de jeunes hockeyeurs convergeront vers la métropole pour prendre part à la Coupe Dodge cette semaine, certains vivront ce moment d'une perspective différente. C'est le cas de la famille Cabana qui voit les trois frères évoluer dans le programme des Harfangs de l'école secondaire du Triolet de Sherbrooke et qui chausseront tous les patins pour le trophée ultime.  

 

Le trio prendra part à la Coupe Dodge pour la première fois, chacun dans son équipe.  "C'est toute une fin de semaine pour la famille", d'affirmer Cedrik, l'aîné qui s'aligne avec la formation Midget Espoir. "Nos parents et grand-parents nous soutiennent et s'occupent de la logistique. Et nous, les frères, on laissera tout ce qu'on a sur la glace pour ce dernier weekend d'activités", d'ajouter Arnaud qui évolue au niveau Bantam AAA Relève devant son petit frère Alec qui joue, quant à lui, dans le Pee-Wee AAA Relève. 

 

"Avec tout le chemin qu'on a parcouru cette année et le championnat régional qu'on a remporté, on est venu ici en famille pour espérer ramener une Coupe Dodge à la maison" de souligner à l'unisson les frangins visiblement heureux de prendre part à la fin de semaine ultime du championnat provincial de Hockey Québec. 

 

 "Même si on sera à quelques kilomètres les uns des autres, nous on sait qu'on sera ensemble dans tout ça", de conclure les frères, avec le sourire aux lèvres, en quittant aux petites heures chacun pour rejoindre son équipe. 

  

Trois frères et une grande famille, en plus de celle des Harfangs du Triolet, prendront part comme plusieurs autres organisations à la Coupe Dodge jusqu'à dimanche. Joignez-vous à eux et venez assister à du hockey de qualité près de chez vous.

Partenaires régionaux

Oasis
Hockey Montréal
Montréal
Dodge
Sanilax
St-Hubert

Social

Partenaires provinciaux

Dodge
Québec
CCM
Tim Hortons
Le Trio Hockey
Deschamps
Canadiens de Montréal
Sports Experts
belairdirect.
Best Buy
Graduor
Intersport