Les manteaux rouges!

Merci à tous les bénévoles présents durant la Coupe Dodge!

 

Montréal (QC), le dimanche 23 avril 2017 - Les raisons qui nous rassemblent varient dépendamment d’où l’on vient, selon l’expérience de chacun et d’après l’objectif que l’on s’est fixé avant de s’engager comme bénévole dans un événement comme celui de la Coupe Dodge.  En effet, un événement de la grandeur des Championnats provinciaux du Québec demande une quantité de gens dévoués, passionnés et disponibles pour permettre à tous de vivre l’expérience des championnats dans une atmosphère de plaisir et de célébrations.  Bien entendu, n’est pas facile la tâche satisfaire tout le monde, mais grâce au bon vouloir et l’implication des gens en place, la plupart repartiront avec des souvenirs mémorables de leur passage à la Coupe Dodge. Camaraderies, rencontres surprenantes, anecdotes cocasses et spectacle dynamique ne sont que quelques éléments que nous retiendrons de ce week-end. Je ne peux passer sous le silence le travail colossal des manteaux rouges (bénévoles) qui ont contribué à faire de ce rassemblement un succès. 

Janik Pomerleau, présent à la porte d’entrée tout le week-end des festivités a apprécié le contact avec les gens : ‘’Malgré mon désir de voir davantage de parties, j’ai pu profiter du fait d’être à l’entrée pour rencontrer et connaître le plus de gens possible’’. Toujours souriant et réalisant l’importance de son rôle, il aura donné un service impeccable et chaleureux.

Merci!

De son côté, Julie Ouellette, préposé au service bar du VIP réalise l’importance d’être présente pour ce genre d’évènement. ‘’Ça demande du temps pis du monde pour que ça marche.  Ma fille fait partie du club de patinage artistique et je sais comment on apprécie les gens qui nous donnent de leur temps et c’est pourquoi je m’implique ce week-end’’.

Merci!

Jonathan Lavoie, entraîneur du PeeWee BB à Centre-Sud, est un fan fini de hockey. ‘’Je pourrais passer ma vie dans l’aréna’’ dit-il. ‘’Quand j’ai su que la coupe Dodge serait à Montréal, je me suis aussitôt précipité pour offrir mes services.’’

Merci!

Ce ne sont là que quelques exemples de personnes impliquées lors de cette fin de semaine.  Une chose certaine, des centaines de bénévoles présents à travers les arénas de Montréal lors du Tournoi provincial, tous ont en commun faire partie de ceux et celles qui travaillent pour aider à améliorer les choses…

Source : Sébastien Rochette

 

Partenaires régionaux

Sanilax
Montréal
Oasis
Hockey Montréal
St-Hubert
Dodge

Social

Partenaires provinciaux

Sports Experts
belairdirect.
Best Buy
Deschamps
Intersport
Le Trio Hockey
Québec
Canadiens de Montréal
CCM
Dodge
Graduor
Tim Hortons