Une première Coupe Dodge pour le maitre de cérémonie André Pelletier

M. Alain Pelletier, maitre de cérémonie pour l'aréna Camillien-Houde 

 
 

Montréal, le 21 avril 2017 - Maître de cérémonie de profession, M. André Pelletier a été animateur à la tribune téléphonique de nuit au 98.5FM pendant plus de trente-trois ans.  Partenaire de l’Association Sportive et Communautaire Centre-Sud depuis longtemps, Hockey Québec, dans le cadre des Championnats provinciaux de hockey masculin - Coupe Dodge, a le privilège d’accueillir M. André Pelletier comme maître de cérémonie à l’aréna Camillien-Houde.

 

Sa voix radiophonique lui a valu une belle carrière dans plusieurs évènement marquants et c’est avec plaisir qu’il participe pour la première fois à un tel évènement sportif. M. Pelletier rappelle à la blague qu’il s’est fait plusieurs ennemis dans le passé en proclamant en direct à la radio qu’il préfèrerait se coller à sa femme plutôt que de regarder un sport à la télé ou au centre Bell par exemple.  C’est beaucoup plus le côté humain et les sacrifices demandés par le sport qui le passionnent nous rappelle-t-il. 

 

De ce fait, il prend le temps de souligner les efforts des nombreux parents qui investissent tant de temps et d’argent pour permettre aux enfants de s’amuser sainement.  C’est ainsi avec plaisir et passion pour les gens que M. Pelletier se livre au fabuleux défi de maître de cérémonie de la Coupe Dodge, édition 2016-2017 (40e).

Merci de votre collaboration monsieur André Pelletier.

 

Source : Sébastien Rochette

Partenaires régionaux

Oasis
St-Hubert
Dodge
Sanilax
Hockey Montréal
Montréal

Social

Partenaires provinciaux

Canadiens de Montréal
CCM
Graduor
Tim Hortons
Sports Experts
Intersport
belairdirect.
Deschamps
Best Buy
Le Trio Hockey
Québec
Dodge